À PROPOS

Créée en 2003, Telitec propose à ses clients des options Internet et de communication de la plus haute qualité.

Telitec vise à évoluer avec le temps afin que nos clients puissent bénéficier du meilleur de ce qui est disponible dans leur région.

Couvrant toute l'Espagne, avec le plus grand réseau sans fil indépendant d'Espagne, Telitec est leader dans le domaine des télécommunications.

5 façons de vous connecter à Internet, un excellent service mobile avec des tarifs fantastiques sur PAYG et des forfaits, ainsi que des services de télévision Telitec ont ce dont vous avez besoin à des prix incroyables.

Nous parlons votre langue dans tous les départements, ce qui simplifie la configuration et le maintien de votre connexion.

Avec des dizaines de milliers de clients à travers l'Espagne satisfaits de nos services et prix, vous ne pouvez pas vous tromper en nous contactant aujourd'hui au 10 965 743 pour découvrir comment nous pouvons vous aider.

TELITEC est inscrite à la CNMC pour chaque service fourni dans le cadre des télécommunications.

Règlement sur le registre des opérateurs de réseaux et services de communications électroniques

Toutes les entreprises intéressées à exploiter des réseaux et à fournir des services de communication électronique sur le territoire espagnol sont tenues d'en informer au préalable la CNMC afin qu'elles puissent être inscrites au registre des exploitants, conformément aux règlements suivants.

C'est une exigence légale pour un opérateur de télécommunications.

Comment tout a commencé

Fondée en 2003, Telitec est née uniquement pour fournir une connexion Internet à la communauté de Moraira, Alicante. Construire son propre réseau d'un système basé sur une antenne wimax, fournissant des vitesses Internet avec des packages de 2 Mo, 4 Mo et 6 Mo.

Maintenant, rappelez-vous, c'était à l'époque de la connexion par ligne commutée, il vous a fallu un certain temps pendant que vous écoutiez la tonalité et le crissement de la connexion Internet très lente.

Certains d'entre nous ne pouvaient que rêver d'une connexion fibre optique ultra-rapide.

Internet sans fil Telitec

Il s'agit d'un réseau Wimax (Worldwide Interoperability for Microwave Access). Cette technologie est une communication haut débit sans fil basée sur une fréquence transmise sur une large zone. Fournir un réseau sans fil point à point.

Chez Telitec, nous avons augmenté le réseau Internet sans fil.

Couverture

Des zones telles que Oliva, Monte Pego, Denia, Javea, Calpe, Benidorm, Altea et le long de la côte à Torrevieja, Playa Flamenca, Cabo Roig et San Miguel de Salinas, pour n'en nommer que quelques-unes.

Au fur et à mesure que nous progressions dans la croissance de Telitec, avec le meilleur Internet d'Espagne, nous avons étendu le service Internet sans fil à Murcie. Couvrant San Javier, Carthagène, La Manga et bien d'autres.

Telitec a également mis en place des réseaux couvrant les urbanisations.

Par exemple, l'urbanisation Camposol, une grande zone peuplée qui ne disposait d'aucune autre infrastructure pour les connexions téléphoniques ou Internet. De plus, là où aucun des principaux fournisseurs d'accès Internet en Espagne ne se déploierait.

Avoir notre propre réseau signifiait que nous pouvions non seulement offrir des contrats à temps plein, mais aussi des contrats à temps partiel.

Cela a permis aux expatriés d'éteindre Internet et de ne pas payer toute l'année.

Présentation de plus de services

En fusionnant avec Fonicatel, Telitec a rapidement introduit les appels à faible coût. Fournir un service VoIP (Voice over Internet Protocol) avec Internet sans fil.

Connecter les clients avec un moyen de réduire les factures des appels qu'ils ont passés chez eux depuis leur ligne fixe Movistar.

Avec notre incroyable forfait de 1 cent par minute pour les appels internationaux, offrant une alternative moins chère à Movistar, Orange et Vodafone. Cela a également permis de fournir une connexion Internet abordable avec accès commuté.

ADSL

Vers 2009, l'ADSL (Asymmetric Digital Subscriber Line) a ensuite été introduite, travaillant sur l'infrastructure Movistar.

L'ADSL est devenu une connexion Internet à croissance rapide pour beaucoup. Les clients expatriés étaient très heureux de pouvoir nous parler dans leur propre langue. Plus important encore, rester en contact avec la famille à la maison.

Appel vidéo Skype ou en envoyant des photos par e-mail afin qu'ils puissent continuer à se sentir plus connectés à leurs proches à la maison.

Les mobiles étaient notre prochaine étape

En faisant équipe avec Hits.es en tant qu'agent, Telitec est rapidement devenu le meilleur agent. Offrir un excellent service mobile PAYG ou un contrat mobile mensuel. Plus pas de temps permanent, en d'autres termes, pas de contrat fixe en Espagne.

Telitec a maintenant ajouté un deuxième service mobile, avec des forfaits mobiles partagés et des tarifs et des forfaits d'appels internationaux incroyables. Y compris les appels mobiles illimités nationaux et internationaux. Forfaits de données mobiles de 3 Go à 50 Go. Encore une fois, pu offrir une couverture sur les réseaux Movistar, Vodafone et Orange.

En plus des données mobiles, nous avons également introduit le service 4G, en utilisant tous les principaux réseaux de fournisseurs en Espagne.

Telitec continue de croître avec la fibre

2018 a été le début de notre dernier projet en cours, Internet par fibre. Cela a nécessité un investissement important, non seulement en argent, mais aussi en temps et en efforts de la part de Team Telitec. Faire une demande de documentation et de permis appropriés auprès des mairies, approvisionner l'équipement, former le personnel au déploiement du câble à fibre optique dans la rue et enfin au client. FTTH (fibre à la maison)

Nous avons examiné les domaines dans lesquels les principaux fournisseurs n'avaient aucun projet de déploiement et avons travaillé avec la communauté. En commençant localement à Benitachell, nous l'avons développé à Javea, Moraira, Teulada, Benissa et nous devons commencer à Calpe cette année. Telitec a également une couverture à Murcie, avec des plans pour continuer à se déployer dans d'autres zones qui ont été oubliées par les principaux fournisseurs.

En plus de Telitec Glasvezel, nous pouvons également fournir une connexion Internet par fibre dans toute l'Espagne en collaboration avec tous les principaux fournisseurs pour ce faire.

Télitec 2020-21

Telitec continue de s'assurer que tous les services que nous fournissons sont les meilleurs possibles. Chaque client est unique pour nous. L'infrastructure disponible dans chaque zone détermine quel service est le meilleur pour l'individu, ainsi que ses besoins.

Notre équipe commerciale Telitec vous proposera des conseils et la meilleure solution sur Internet, Mobile et TV. Une politique de porte ouverte, où les clients peuvent entrer et nous parler.

Avec un personnel multilingue qui se targue d'un service client et d'un support technique exceptionnels. Beaucoup de membres de l'équipe travaillent maintenant plus de 10 ans chez Telitec et la considèrent comme notre deuxième famille (y compris les 10,000 XNUMX clients de Telitec).

Un mot de notre PDG

«Nous pensons avoir couvert la plupart des bases, avec les produits et services soutenus par les plus grandes équipes de service client et technique d'un fournisseur de télécommunications indépendant en Espagne aujourd'hui, vous voulez simplement faire partie de l'expérience Telitec.

Ensemble en équipe, nous continuons à aller de l'avant et le fait d'être indépendant nous donne la flexibilité d'adapter nos progrès aux besoins de la communauté. Nous parlons et surtout écoutons nos clients.

Le tollé suscité par les habitants de l'urbanisation dans le déploiement de FIBRE en est un parfait exemple. Nous avons écouté et nous nous sommes adressés.

Désormais, des milliers de résidents de ces urbanisations bénéficient de vitesses de fibre ultra-rapides allant jusqu'à 600 Mo. Pour Team Telitec, c'est personnel et nous devons bien faire. Si nous commettons une erreur et que cela peut bien sûr arriver, nous levons la main et la réparons. "

«Je suis convaincu qu'une fois que vous nous aurez rejoint, il n'y aura plus de retour en arrière, nous avons des dizaines de milliers de clients, tous avec des exigences différentes et nous sommes extrêmement fiers qu'un très grand pourcentage de nos nouveaux clients proviennent des recommandations de nos clients existants. cela me dit tout », PDG Jan McDowell-Edmondson.

MISE À JOUR COVID-19

«Le bureau est ouvert. Si vous souhaitez venir nous rendre visite au bureau, vous devrez prendre rendez-vous. Cela peut être fait en appelant le 965 743 473, par e-mail: customerservice@telitec.net ou en prenant rendez-vous sur notre site Web. Les critères et normes exigés par le gouvernement ont été mis en œuvre et nous les mettrons continuellement à jour. La sécurité de notre équipe et de nos clients est une priorité pour nous. Restez en sécurité.

Prenez rendez-vous pour visiter nos bureaux

ABOUT US

Established in 2003, Telitec provides the highest quality Internet and Communications options to its clients.

Telitec aim to move with the times so that our customers can have the best of what is available in their area.

Covering all of Spain, with the largest, independent, wireless network in Spain, Telitec are leaders in the Telecommunication field.

5 ways of connecting you to the internet, great mobile service with fantastic rates on both PAYG and packages, along with TV services Telitec have got what you need at amazing prices.

We speak your language in all departments making setting up and maintaining your connection a simple process.

With 10´s of thousands of clients throughout Spain happy with our services and pricing you can’t go wrong by contacting us today on 965 743 473 to find out how we can help you.

TELITEC is CNMC registered for every service provided within Telecommunications.

Register of Operators of Electronic Communication Networks and Services Regulations

Any companies interested in operating networks and providing electronic communication services within Spanish territory are obligated to first notify the CNMC so that they can be entered into the Operator Register, in agreement with the following regulations.

This is a requirement by law for a Telecoms operator.

How it all started

Established in 2003, Telitec was born solely to provide an internet connection to the community within Moraira, Alicante. Building its own network of a wimax antenna-based system, providing internet speeds with packages of 2Mb, 4Mb and 6Mb.

Now remember, this was in the days of dial up, it took sometime while you listened to the dialling tone and screeching sound of the very slow internet connection.

Some of us could only dream of a super-fast fibre optic connection.

Telitec Wireless Internet

This is a Wimax network (Worldwide Interoperability for Microwave Access). This technology is a wireless broadband communication based on a frequency transmitted over a wide area. Providing a point to point wireless network.

At Telitec we have increased the wireless internet network.

Coverage

Areas such as Oliva, Monte Pego, Denia, Javea, Calpe, Benidorm, Altea and down the coast in Torrevieja, Playa Flamenca, Cabo Roig and San Miguel de Salinas, to name just a few.

As we progressed to grow Telitec, with the best internet in Spain we extended the wireless internet service to Murcia. Covering San Javier, Cartagena, La Manga and many more.

Telitec also established Networks covering Urbanizations.

For example, Urbanization Camposol, a large populated area that had no other infrastructure for telephone or internet connections. Plus, where none of the main internet providers in Spain would deploy.

Having our own Network meant that we could not only offer full time contracts, but also on Part Time Contracts.

This allowed the Expats to switch on an off the internet and not paying all year round.

Introducing More Services

Merging with Fonicatel, Telitec quickly introduced Low Cost Calls.  Providing a VoIP (Voice over Internet Protocol) service with the wireless internet.

Connecting clients with a way to reduce bills on the calls they made home from their Movistar landline.

With our amazing 1 cent per minute package for international calls, offering a cheaper alternative to Movistar, Orange and Vodafone. This also made it possible to provide an affordable internet connection with dial up.

ADSL

Around 2009 ADSL (Asymmetric Digital Subscriber Line) was introduced next, working on the Movistar infrastructure.

ADSL became a rapidly growing internet connection for many. Expat clients were very happy that they could speak to us in their own language. More importantly keeping in contact with family at home.

Skype Video Calling or by emailing  photo´s so that they could keep feeling more connected to loved ones at home.

Mobiles was our next step

Teaming up with Hits.es as an agent, Telitec soon became the top agent. Offering a great PAYG Mobile service, or a monthly mobile contract. Plus no permanent time, in other words, no fixed contract in Spain.

Telitec have now added in a second mobile service, with shared mobile packages and have amazing international call rates and packages. Including unlimited mobile calls both National and International. Mobile Data packages starting from 3GB up to 50GB. Again, been able to offer coverage on Movistar, Vodafone & Orange´s networks.

In addition to the Mobile Data, we also introduced 4G service, using all the main provider networks in Spain.

Telitec Continue to Grow with Fibre

2018 was the start of our latest and ongoing project, Fibre Internet. This has required a large investment, not only in money but time and effort by Team Telitec. Applying for correct documentation and permits form town halls, sourcing equipment, training staff to deployment of fibre optic cable into the street and finally to the client. FTTH (Fibre To The Home)

We looked at areas where the main providers had no plans to deploy and worked with community. Starting locally in Benitachell, we have grown this to Javea, Moraira, Teulada, Benissa and due to start in Calpe this year. Telitec also has coverage in Murcia, with plans to keep deploying in other areas that have been forgotten by the main providers.

Along with Telitec Fibre, we can also provide Fibre internet all over Spain working with all the main providers to do this.

Telitec 2020-21

Telitec continue to make sure that all the services we provide are the best possible. Each client is unique to us. Infrastructure available in each area determines which service is the best for the individual, along with their requirements.

Out Telitec sales team will offer advise and the best solution on Internet, Mobile and TV. An open-door policy, where clients can come in and speak with us.

With multilingual staff that pride themselves on exceptional Customer Service and Technical Support. Many of the Team are now over 10 years working at Telitec and consider it as our second family (including the 10,000´s of Telitec clients).

A Word from our CEO

“We believe we have covered most bases, with the products and services backed up by the biggest Customer Service and Technical teams in an independent Telecoms Provider in Spain today, you just want to be part of the Telitec experience.

Together as a team, we continue to push forward and being an independent allows us the flexibility to tailor our progress around the community’s needs. We speak and more importantly listen to our clients.

A perfect example of this was the outcry for urbanization residents being left behind in the roll out of FIBRE. We listened and we addressed.

Now thousands of residents across these urbanizations are enjoying super-fast speeds of fibre of up to 600Mb . For Team Telitec this is personal, and we have to get right. If we make a mistake and of course this can happen, we put our hands up and fix it. “

“I have confidence that once you have joined us there will be no looking back, we have 10´s of thousands of clients all with different requirements and are extremely proud that a very large percentage of our new clients come from recommendations from our existing customers that says it all to me “CEO Jan McDowell-Edmondson.

COVID-19 UPDATE

“The Office is open. If you wish to come and visit us in the office you will be required to make an appointment. This can be done by calling 965 743 473, email: customerservice@telitec.net or booking appointment on our website. The criteria and standards required by the Government have been implemented and we will continually update this. The safety of our team and our clients is a priority to us. Keep Safe.

Make An Appointment To Visit Our Offices