RECHARGE MOBILE

Pour plus de commodité et de sécurité, nous proposons désormais un service de recharge instantanée pour votre mobile Hits. Ce service est disponible 24 heures sur 7/XNUMX jours sur XNUMX et vous devriez recevoir votre recharge en quelques minutes.

Veuillez noter que si votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit souscrit à un service 3-D Secure pour les paiements en ligne comme Vérifié par Visa ou MasterCard SecureCode, vous devrez effectuer cette vérification supplémentaire.

CE SERVICE EST UNIQUEMENT POUR LES CARTES SIM MOBILES HITS.

VEUILLEZ NOTER QUE SI VOTRE CARTE SIM A ÉTÉ DÉSACTIVÉE PARCE QUE VOUS N'AVEZ PAS RECHARGÉ AU COURS DES 6 DERNIERS MOIS, VOUS NE SEREZ PAS EN MESURE DE RÉACTIVER LE SERVICE EN RECHARGEANT. SI VOUS N'ÊTES PAS SÛR, VEUILLEZ CONTACTER HITS ON 1212 AVANT D'UTILISER CE SERVICE.

MOBILE TOP UP

For added convenience and security, we now offer an instant top-up service for your Hits mobile. This service is available 24 hours a day / 7 days a week and you should receive your top-up within a matter of minutes.

Please note that if your bank or credit card issuer subscribes to a 3-D Secure service for online payments like Verified by Visa or MasterCard SecureCode, you will be required to complete this additional verification.

THIS SERVICE IS ONLY FOR HITS MOBILE SIM CARDS.

PLEASE NOTE THAT IF YOUR SIM CARD HAS BEEN DEACTIVATED BECAUSE YOU HAVE NOT TOPPED UP DURING THE LAST 6 MONTHS, YOU WILL NOT BE ABLE TO REACTIVATE THE SERVICE BY TOPPING UP. IF YOU ARE UNSURE, PLEASE CONTACT HITS ON 1212 BEFORE USING THIS SERVICE.